BIENVENUE! Suivez mon inspiration, mes coups de coeur et mes projets au fil de leur réalisation... Visitez aussi ma boutique en ligne http://www.akkena.com/

Exposition de la collection Météores à la galerie Talents de Berck

La Galerie Talents accueille jusqu'en mai les bijoux de la collection "Les Météores".

Venez découvrir et essayer des pièces uniques et des petites séries en métaux précieux à des prix très abordables. Ces créations en argent, or et pierres fines vous surprendront par leurs formes et leurs textures originales! Pour toutes celles qui veulent sortir des sentiers battus et s'offrir un bijou de créateur.

Vous ne pouvez pas vous déplacer? Rendez-vous dans ma boutique en ligne: les Météores sont sur www.akkena.com

GALERIE TALENTS


2 bis, rue de l'Impératrice
62600 Berck Plage
Téléphone : 03.21.94.59.28

Ouverte tous les jours de 15h à 19h
et le 10h à 12h le samedi

0 commentaires: