BIENVENUE! Suivez mon inspiration, mes coups de coeur et mes projets au fil de leur réalisation... Visitez aussi ma boutique en ligne http://www.akkena.com/

Bienvenue chez Akkena!




Akkena est une marque de bijoux créée en 2008. Organiques et instinctives, mes créations sont des pièces uniques forgées à la main dans mon atelier. J'adore associer la délicatesse des perles à la puissance du métal martelé, mêler le chaud et le froid, la force et l'harmonie. J'aime créer des surfaces aux textures irrégulières et aux imperfections maîtrisées, qui sont comme des réminiscences de la beauté et de la diversité de la nature.Spécialement imaginées pour des femmes qui aiment les bijoux originaux, authentiques et faciles à porter, mes créations sont soigneusement façonnées en argent et pierres fines, et garanties par mon poinçon de maître.

0 commentaires: