BIENVENUE! Suivez mon inspiration, mes coups de coeur et mes projets au fil de leur réalisation... Visitez aussi ma boutique en ligne http://www.akkena.com/

Dès cet été: nouvelles BO en vente à la galerie "Un Autre Regard"





Je suis super contente! La galerie rennaise "Un Autre Regard" a sélectionné cette série de boucles d'oreilles en argent et perles. Apparemment ma petite collection plaît beaucoup, et je dois encore finir d'autres bijoux dans le même esprit pour la compléter: bagues, colliers, pendentifs, bracelets... Pas mal de boulot en perspective, sans oublier les créations que je dois encore mettre en ligne dans mes boutiques DaWanda et Esty!
-----------------------------------------------------------------------------------------
du mardi au vendredi de 14h30 à 19h00,
le samedi de 14h00 à 19h00 et sur rendez-vous
30 rue du Pré Botté - 35 000 RENNES
FRANCE

0 commentaires: