BIENVENUE! Suivez mon inspiration, mes coups de coeur et mes projets au fil de leur réalisation... Visitez aussi ma boutique en ligne http://www.akkena.com/

Portrait: ma créatrice préférée chez DaWanda




ShellyDaly est un de mes créateurs de bijoux favoris chez DaWanda. C'est pourquoi je ne pouvais pas manquer l'occasion de vous présenter son travail, quand DaWanda a annoncé sa dernière compétition pour les bloggers : *Postez votre produit préféré*
J'adore sa façon d'assembler en bijoux magnifiques les galets des plages de Cap Cod, lentement polis et satinés par les vagues de l'océan Atlantique. Un véritable hommage à l'été et à la plage... à porter en bijoux!
  • Sa bio:
Shelly vit à Baltimore, Maryland, près de la Baie de Chesapeake, au bord des plages de l'Océan Atlantique où elle aime ramasser des galets pour réaliser ses bijoux stupéfiants et rares. Dans sa vie passée, elle fut architecte d'intérieur. Bijoutière autodidacte, elle a appris les techniques petit à petit, en s'amusant à assembler ses divers matériaux. Aujourd'hui, elle continue à acquérir de nouvelles compétences en lisant et en prenant des cours chaque fois que le temps lui permet.
Sa passion a débuté très tôt: toute petite déjà elle collectionnait les cailloux, ce qui a d'ailleurs provoqué beaucoup de désordre et causé pas mal d'inquiétude à sa famille! Heureusement, elle peut maintenant contenir toute cette joyeuse pagaille dans une petite pièce de sa maison, qui est devenue son endroit préféré.
  • Son travail:
Shelly aime créer des pièces à la fois originales et faciles à porter. Simple et singulier, chaque bijou de sa collection "Cap Cod Stone" est unique. Elle utilise des matériaux variés, incluant éléments en bronze, laiton et argent. Actuellement, elle expérimente dans ses créations la fusion de la couleur et des galets, sans savoir encore où tout cela la conduira...
Arrivée début juin sur DaWanda, souhaitons lui bienvenue, bonne chance et bonne continuation!

0 commentaires: