BIENVENUE! Suivez mon inspiration, mes coups de coeur et mes projets au fil de leur réalisation... Visitez aussi ma boutique en ligne http://www.akkena.com/

Bijoux: comment connaître votre taille?

Pour bien commander... prenez la bonne mesure!


Comment connaître votre taille de doigt?

Pour connaître votre taille de doigt, cliquez sur l'image ci-dessous et imprimez le document pdf à l'échelle 100%.

Ensuite, déposez simplement l'un de vos anneaux sur le cercle correspondant (il faut regarder l'intérieur du cercle).
Pour toute demande de taille spécifique, posez moi la question dans le par email en précisant le modèle et la taille souhaitée.

Pour vos bracelets


• Si le descriptif du modèle indique une longueur (par exemple 18 cm), votre tour de poignet devra être inférieur à cette mesure.
• Si le descriptif propose plusieurs longueurs (par exemple de 17 à 21 cm), mesurez votre tour de poignet.
• Pour mesurer votre poignet, prenez un mètre de couturière ou un ruban et mesurez comme indiqué sur le dessin, en appliquant un doigt contre votre poignet sous le mètre ruban. Notez la valeur en arrondissant au 1/2 cm supérieur.

Pour les bracelets rigides qui ne s'ouvrent pas tels que les joncs, les tailles indiquées représentent le diamètre des joncs. Je vous conseille, pour le choix de la taille de votre jonc, de prendre en compte non seulement la mesure de votre poignet, mais aussi la taille de votre main.
· Disposez votre main comme si vous alliez enfiler un bracelet jonc, en rejoignant votre pouce et votre petit doigt comme sur le dessin, puis mesurez à l’endroit le plus large avec un mètre de couturière ou une bande de papier.
· Notez la circonférence réelle de votre main (si vous avez utilisé une bande de papier, faites une marque à l’endroit ou la bande se rejoint, puis mesurez la longueur avec une règle pour obtenir la circonférence).
· Pour calculer le diamètre, divisez la circonférence par 3,14.



Pour vos colliers

L'image ci-contre vous permet d'avoir une idée de la taille de votre collier quand il est porté, qu'il soit ras de cou ou sautoir. La plupart des pendentifs Akkena sont fournis avec un tour de cou ou une chaîne de 40 ou 45 cm. Pour toute question ou demande de longueur particulière, n'hésitez pas à me contacter

1 commentaires:

Unknown a dit…

heureuse destinataire du pendentif Voile je me rejouis de la superbe mise en valeur de ma petite tanzanite lavande
encore bravo à Sandra Ovono jeune creatrice de AKKENA